C’est sur Instagram, plus précisement sur Bookstagram, que cette chronique a été publiée. Encore merci à elle pour avoir pris le temps découvrir le tome 1 de la saga!
J’ai lu « A l’ombre des Collines » de @audrey_moulin (Je tiens à remercier l’auteur de m’avoir fait confiance et de m’avoir envoyé son roman )

« Je pense que tout un chacun est capable d’opinion, certaines d’entre elles pouvant même servir à guider les chefs d’État, peu importe le niveau social de celui qui les exprime » rétorqua Supersaxo.

NO SPOILJ’ai beaucoup aimé ce roman Les personnages sont pour moi le gros point fort du livre car on suit nos 2 protagonistes depuis l’enfance. Cela nous aide vraiment à comprendre leurs façons de penser, leurs actions dans le futur et leur forte union. Ils sont super attachants
Il y a beaucoup de personnages et au début j’étais un peu perdue. Mais au fil des pages, on arrive très bien à les distinguer et on se rend compte des caractéristiques uniques de chacun.
J’ai aussi beaucoup aimé les lieux de l’histoire et la ville de Sion. Mais je trouve qu’il manquait une petite carte au début du roman pour se repérer
.
L’intrigue est aussi très intéressante car en plus de la trame principale, il y a beaucoup d’action et des quêtes. Cela forgent le caractère de Sebastian et de Lucien.
J’ai adoré les scènes de combat qui rajoutaient du piment au récit. De plus elles étaient vraiment sanglantes !
On ne s’ennuie jamais !
La fin ne m’a absolument pas déçue et va vraiment dans la continuité de l’histoire. Ce roman peut se lire seul mais j’ai quand même bien envie de savoir la suite

Il s’agissait de mon premier roman médiéval et je ne suis absolument pas déçue par ce roman si vous voulez débuter dans ce genre, foncez sur celui ci!
