Chronique d’A l’Ombre des Collines par Abel.book

photo: abel.book

C’est sur Instagram, plus précisement sur Bookstagram, que cette chronique a été publiée. Encore merci à elle pour avoir pris le temps découvrir le tome 1 de la saga!

J’ai lu « A l’ombre des Collines » de @audrey_moulin (Je tiens à remercier l’auteur de m’avoir fait confiance et de m’avoir envoyé son roman 😍)

🗡

« Je pense que tout un chacun est capable d’opinion, certaines d’entre elles pouvant même servir à guider les chefs d’État, peu importe le niveau social de celui qui les exprime » rétorqua Supersaxo.

🗡

NO SPOILJ’ai beaucoup aimé ce roman 😍🗡Les personnages sont pour moi le gros point fort du livre car on suit nos 2 protagonistes depuis l’enfance. Cela nous aide vraiment à comprendre leurs façons de penser, leurs actions dans le futur et leur forte union. Ils sont super attachants 😍😍🗡 Il y a beaucoup de personnages et au début j’étais un peu perdue. Mais au fil des pages, on arrive très bien à les distinguer et on se rend compte des caractéristiques uniques de chacun.🗡 J’ai aussi beaucoup aimé les lieux de l’histoire et la ville de Sion. Mais je trouve qu’il manquait une petite carte au début du roman pour se repérer 🤔.🗡 L’intrigue est aussi très intéressante car en plus de la trame principale, il y a beaucoup d’action et des quêtes. Cela forgent le caractère de Sebastian et de Lucien.🗡 J’ai adoré les scènes de combat qui rajoutaient du piment au récit. De plus elles étaient vraiment sanglantes !🗡 On ne s’ennuie jamais !🗡 La fin ne m’a absolument pas déçue et va vraiment dans la continuité de l’histoire. Ce roman peut se lire seul mais j’ai quand même bien envie de savoir la suite 😄

🗡

Il s’agissait de mon premier roman médiéval et je ne suis absolument pas déçue par ce roman😄 si vous voulez débuter dans ce genre, foncez sur celui ci!

💞

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.