Chronique d’ A l’Ombre des Collines par Ul Rich du blog Imaginoire

Merci à Ul Rich d’avoir pris le temps de se plonger dans le premier tome de la trilogie! Son avis se trouve ci-dessous et voici le lien vers son site : https://imaginoire.fr/2020/02/25/a-lombre-des-collines-audrey-moulin/?fbclid=IwAR00Y-aajfphMlHgJDks95lJDe4QB9XMDu9tzZyow2u_jfo9qvWIls8va8g/

Depuis les dernières pages tournées, j’ai juste envie de découvrir la suite de ce roman historique qui nous fait découvrir la Suisse et notamment la ville de Sion dans le canton du Valais au XVème siècle où nous faisons la rencontre de Lucien et Sebastian qui malgré leurs nombreuses différences vont unir leurs forces pour défendre ce territoire. Comme c’est souvent le cas dans les romans historiques, nous suivront les personnages évoluer sur de nombreuses années.

Ce roman dans lequel l’auteure par son talent nous rend les personnages attachants, alterne habilement les récits historiques et les scènes d’action qui apportent un rythme intéressant à ce premier tome et ce alors même que parfois certains passages sont un peu longs.

Audrey Moulin a une très jolie plume agréable à lire, c’est une auteure qui mériterait d’être éditée dans une maison d’édition qui permettrait de faire découvrir son travail à un plus grand nombre de lecteurs. Je la remercie pour l’envoi de ce roman et la félicite grandement pour les quelques heures agréables passées à lire ce récit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.